09 mai 2009

[URGENT] Couvre-feu militaire à Dreux !

Le 8 mai 2009, des militaires ont pris d'assaut la Mairie de Dreux !

Bon, pour une fois, c'était des gentils militaires... Il y a quelques jours, j'ai vu 4 écureuils batifoler dans le parc mais je n'avais ni téléphone, ni appareil photo.

Aujourd'hui, c'était déjà du bon zécureuil... !

"Elle est où, La Blaise ?"

Le nouveau pistolet-starter de Jean BRUCK pour le stade ? ;-)

"Tu peux couper les branches, tant que t'es là ?"
(Phrase authentique)

Ils n'avaient pas plutôt parlé de vélo de fonction, à Dreux Agglo ?

"Elle est où l'opposition Drouaise, que je la ventile façon puzzle?"

"M'sieur, vous êtes sûr, pour le parking ?"

Oops !

9 mai 2009...

"Vas-y, ça passe !"

"Heuuu, t'es sûr ?"

"Je vais faire un peu de sport avant l'été..."

"Personne ne me refuse la priorité..."

3 commentaires:

BALBUZARD a dit…

Bon d'accord...mais n'est-on pas dans une période d'économie d'énergie..?
Pouvez vous me rappeler la conso. à l'heure..?
Bien sur c'était une autre époque..!!!
Je connais quelqu'un qui disait :
"Mais ma parole,il ban..devant ces engins"..eh bien j'en fais partie..!!
Très bon reportage humoristique.;-)

Mathilde a dit…

Ce reportage est magnifique...
Tes photos sont très réussies..
Bravo

pierlouim a dit…

Atention, la blaise, n'est pas si profonde....
Ne pas abimer le portail de la Mairie SVP....
Merci je n'avais pas vu le pistolet de jean Brûck défiler sur mon blog....