Phone Marketing annonce l'ouverture prochaine d'un Centre d'appels de 250 positions à Dreux
Pour soutenir sa croissance et sa capacité de production, Phone Marketing ouvrira à la fin du 1er semestre 2009 un nouveau centre d’appels à Dreux (28). Ce nouveau site devrait permettre, à terme, la création près de 400 emplois
Dans un contexte économique et social complexe, la stratégie dynamique engagée en 2008 par Phone Marketing semble vouloir porter ses fruits.
Un positionnement de centres d’appels spécialisé sur les prestations à valeur ajoutée et construit sur un modèle économique responsable, semble être un parti pris en phase avec les nouvelles attentes d’un certain nombre de donneurs d’ordres.
Amélioration des process, politique sociale volontariste, choix technologiques audacieux, engagement qualité… autant de remises en cause et d’axes de progression qui ont permis à Phone Marketing de gagner de nouveaux clients en 2008 et d’enregistrer ainsi une croissance supérieure à 30 %.
Par conséquent, pour soutenir sa croissance et sa capacité de production, Phone Marketing ouvrira à la fin du 1er semestre 2009 un nouveau centre d’appels à Dreux (28). Ce nouveau site devrait permettre, à terme, la création près de 400 emplois.
La vision de Marc GLADYSZ, Président-Directeur Général
« Le projet du nouveau site de Dreux résume la stratégie que j’ai définie pour Phone Marketing et qui est soutenue par deux valeurs essentielles : la confiance et la responsabilité.
Ce sont les équipes de Phone Marketing qui par leur engagement dans les axes de progression adoptés et leur implication dans l’entreprise ont permis de créer un contexte de satisfaction de nos clients favorable à même de renforcer leur confiance, et nous permettre ainsi d’envisager de développement.
Le choix de Dreux est audacieux. Il résulte de la rencontre de l’entreprise avec une région en mutation, des décideurs et partenaires locaux impliqués qui nous ont démontré la richesse d’un bassin d’emploi dynamique fondé sur une diversité de compétences.
Aujourd’hui plus que jamais, nous avons la conviction que le parti pris de placer les ressources humaines au cœur de notre excellence est un gage de réussite partagée pour l’entreprise et ses collaborateurs.
Nos objectifs opérationnels sont fortement ancrés dans la performance et la qualité de service qui ne peuvent être servis que par une politique sociale responsable. »
Le Projet du nouveau centre de contacts de Dreux en quelques mots
Phone Marketing s’installe sur un site Philips en reconversion industrielle situé à Dreux (75 km de Paris). Dreux est au carrefour géographique de trois régions : le Centre, l’Ile-de-France et la Normandie.
Le bassin d’emploi, localisé dans un rayon de 30 minutes, compte près de 850 000 habitants. Le taux de chômage y est légèrement supérieur à la moyenne nationale : 10 % sur Dreux et son agglomération.
L’ouverture du Centre est prévue en juin 2009. Phone Marketing occupera dans un premier temps près de 3 000 m2. 250 positions de travail seront aménagées avec pour principal objectif la création de conditions optimales de confort.
Phone Marketing envisage de réaliser sur ce site des opérations de traitement de contacts entrants et sortants (traitement d’appels téléphoniques, d’e-mails, de courriers… ainsi que des activités de back-office diverses) pour des donneurs d’ordres institutionnels ou de grandes entreprises.
L’un des critères du choix de Dreux a notamment été l’implication du service développement économique de Dreux Agglomération, du Conseil Général d'Eure-et-Loir et du Conseil Régional. Le dialogue et la concertation avec les partenaires locaux ont favorisé les conditions de l’engagement de Phone Marketing de créer à termes près de 400 emplois sur son nouveau site.
Les partenaires du service public de l’emploi et de la formation ont uni leur savoir-faire avec ceux de Phone Marketing pour mettre en place des programmes de recrutement et de formation sur-mesure qui correspondent exactement aux opérations qui seront traitées sur le site.
A propos de Phone Marketing
Phone Marketing, marque commerciale de The Marketingroup pour ses activités Centres d’Appels, est un gestionnaire de centres de contacts en télévente et téléservices.
Phone Marketing assure la gestion de 4 plateformes de services de 100 à 250 positions situées à Levallois-Perret (92), Lyon (69), Orléans (45) et Marseille (13), soit un total de 840 positions.
Phone Marketing figure dans le top 10 des gestionnaires de centres d’appels, pour un chiffre d’affaires 2008 estimé à plus de 31 millions d’euros.
Plusieurs fois récompensé , il est reconnu par les professionnels et par ses clients pour ses prestations à forte valeur ajoutée.
1 commentaire:
Bonne nouvelle pour l'emploi à Dreux...
Enregistrer un commentaire